le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo véhicule | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Photo véhicule Jeu 31 Déc - 14:32 | |
| Bonsoir, Voici une photo allemande (probablement du front de l'Est). On peut y apercevoir un véhicule allemand tractant un canon anti-char. Pour le véhicule, j’aurais pensé à un SD KFZ 7 et le canon anti-char je ne sais pas... Ce n'est pas trop mon domaine, alors pourriez-vous m'aider à identifier le véhicule et le canon svp ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Ardenne 44 |
| | | Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Photo véhicule Jeu 31 Déc - 14:39 | |
| |
| Sujet: Re: Photo véhicule Jeu 31 Déc - 14:43 | |
| |
| | | Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Photo véhicule Jeu 31 Déc - 15:45 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas une pièce antichar, mais un 15cm sFh18 tracté par un Sdkfz7
Elgo |
| | | Jft Major
Nombre de messages : 248 Localisation : Bourges Thème de collection : 14~18 Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Re: Photo véhicule Jeu 31 Déc - 16:35 | |
| Il y a deux tube de remorqués ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Photo véhicule Jeu 31 Déc - 16:54 | |
| Bonjour, - Citation :
- Ce n'est pas une pièce antichar, mais un 15cm sFh18 tracté par un Sdkfz7
+1.. l - Citation :
- y a deux tube de remorqués ?
non, c'est l'avant train( ce qui permet de tracter la pièce) que l'on voit. Pour illustrer: Source: http://panzerserra.blogspot.com/2017/03/15-cm-sfh-18-german-field-howitzer.html Cordialement |
| Sujet: Re: Photo véhicule Jeu 31 Déc - 22:14 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos retours.
J'ai une petite question: quelle est la différence entre les SDKFZ 7, 8 et 9?
Je ne sais pas comment les distinguer.
Pourriez-vous m'aider, svp?
Merci d'avance.
Je vous souhaite le meilleur pour 2021 (il reste 40 minutes).
Cordialement
Ardenne 44 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo véhicule | |
| |
| | | | Photo véhicule | |
|