le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Vendée Thème de collection : Décorations et casque Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Question Sam 2 Jan 2021 - 9:10 | |
| Bonjour Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais bon. Voilà je me posait une question. un prisonnier de guerre français ayant travaillé dans une ferme d'état, et ayant fait 3 tentatives d'évasion échoué, peut il avoir reçu la médaille des évadés ? Cordialement Wolf |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84109 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question Sam 2 Jan 2021 - 9:15 | |
| Bonjour,
Voir ici :
http://www.france-phaleristique.com/medaille_evades.htm
Cordialement |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Question Sam 2 Jan 2021 - 9:42 | |
| Bonjour
J'ai eu un oncle dans cette situation. Mais j'ignore s'il a reçu quelque chose. Intéressant à savoir.
Cordialement |
Nombre de messages : 84109 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Question Sam 2 Jan 2021 - 9:47 | |
| Les réponses doivent être dans l'article 3 et suivants de la loi n°46-2423 du 30 octobre 1946, et l'article 3 et suivants du décret n°59-282 du 7 février 1959. Il reste à appliquer les situations personnelles aux articles mentionnés. |
| | | Wolf Aspirant
Nombre de messages : 341 Localisation : Vendée Thème de collection : Décorations et casque Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Question Sam 2 Jan 2021 - 16:38 | |
| Bonjour Merci pour ces explications car j'essaie de retracer l'histoire militaire de mon grand père que je partagerai avec vous sur PM Amicalement |
| Sujet: Re: Question Sam 2 Jan 2021 - 18:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
| | | | Question | |
|