le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Assiette en alu Aviation GR | |
| | Auteur | Message |
---|
baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Assiette en alu Aviation GR Sam 2 Jan 2021 - 15:50 | |
| Bonjour à tous, Rentrée aujourd'hui, cette atypique assiette en alu, je pense à une utilisation par l'aviation vu le logo embossé sur le contour. Lettres GR entourées de 2 ailes, G.V gravées au dos. Diamètre de l'assiette : 20,5 cm. Selon vous, que signifie GR ? => Groupe de Reconnaissance ? Quelle période ? Stéph. |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Assiette en alu Aviation GR Sam 2 Jan 2021 - 15:56 | |
| Bonjour, Merci pour le partage ! Belle petite trouvaille |
| | | Raider30 Général de Division
Nombre de messages : 1202 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: Assiette en alu Aviation GR Sam 2 Jan 2021 - 19:14 | |
| Bonsoir.
GR avec des ailes me fait penser à la marque Gnome Rhône ayant fabriqué des moteurs d'avion puis des motos.
Cordialement.
|
| | | baiobeb67 Maréchal
Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Assiette en alu Aviation GR Dim 3 Jan 2021 - 9:52 | |
| - Raider30 a écrit:
- Bonsoir.
GR avec des ailes me fait penser à la marque Gnome Rhône ayant fabriqué des moteurs d'avion puis des motos.
Cordialement.
Bonjour, Très intéressant comme piste, merci. Je vais approfondir mes recherches. Bonne journée, Stéph. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assiette en alu Aviation GR | |
| |
| | | | Assiette en alu Aviation GR | |
|