|
| Médaille de table Pétain | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Médaille de table Pétain Sam 2 Jan 2021 - 21:32 | |
| Bonsoir à tous ! Je souhaitais d'abord vous fêter une bonne année 2020 et également avoir votre avis pour savoir si cette médaille de table est authentique et connaître éventuellement sa valeur ... En vous remerciant pas avance, Collectionnement, Kevin |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 749 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Médaille de table Pétain Sam 2 Jan 2021 - 22:51 | |
| Bonsoir, Pour l'authenticité aucun doute...pour la valeur ??? pas grand chose à mon avis car pas vraiment rare PS : moi j'aurais dit 2021, il me semble que 2020 est derrière nous Cordialement Lucien |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Médaille de table Pétain Sam 2 Jan 2021 - 22:53 | |
| - Lucien Poilauchien a écrit:
- Bonsoir,
Pour l'authenticité aucun doute...pour la valeur ??? pas grand chose à mon avis car pas vraiment rare
PS : moi j'aurais dit 2021, il me semble que 2020 est derrière nous
Cordialement Lucien Oups 🤭 erreur de ma part ! Et heureusement d'ailleurs ! Merci en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de table Pétain | |
| |
| | | | Médaille de table Pétain | |
|