le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| DEUX BAÏONNETTES ALLEMANDES | |
| | Auteur | Message |
---|
estibette Major
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : 64 Thème de collection : Coiffures allemandes et le Tap Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: DEUX BAÏONNETTES ALLEMANDES Lun 4 Jan 2021 - 15:01 | |
| Bonjour Petit trouvaille de début d’année Deux baio dont une regimentée et l’autre au même numéro. Bye
Dernière édition par estibette le Lun 4 Jan 2021 - 19:39, édité 1 fois |
| | | Marcan20 Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Première guerre mondiale Date d'inscription : 22/09/2020
| Sujet: Re: DEUX BAÏONNETTES ALLEMANDES Lun 4 Jan 2021 - 16:17 | |
| Salut Estibette ! Très sympa comme trouvaille ! Gros plus pour celle régimentée Je rame depuis un moment pour en trouver une régimentée ! Bravo Salutations. Marcan |
| | | Gillou Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Au nord est Thème de collection : baïonnettes allemandes WW1 WW2 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: DEUX BAÏONNETTES ALLEMANDES Lun 4 Jan 2021 - 17:53 | |
| Bonjour, La bavaroise régimentées est tout simplement superbe. Je suis jaloux. Cdt Gillou |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: DEUX BAÏONNETTES ALLEMANDES Lun 4 Jan 2021 - 18:18 | |
| Salut , Deux belles baïos mais un plus pour la bavaroise régimentée . Cdlt, Quentin. |
| | | Cptnico Aspirant
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : France Thème de collection : Antiquités, France-Allemagne 14/45, Japon Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: DEUX BAÏONNETTES ALLEMANDES Mar 5 Jan 2021 - 16:03 | |
| Bonjour,
2 belles baionnettes représentatives des 2 conflits mondiaux, un plus pour la régimentée ! Cdt,
Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEUX BAÏONNETTES ALLEMANDES | |
| |
| | | | DEUX BAÏONNETTES ALLEMANDES | |
|