le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot religieux US NAVY | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lot religieux US NAVY Lun 4 Jan 2021 - 17:44 | |
| Bonjour, Dans la continuité des rentrées intéressantes, ce lot religieux nominatif à identifier, dans le but d'associer davantage d'informations sur le propriétaire. Edward Joseph Pfeifer 858-78-75 USNR-B T-3-44-C USS Swanson DD443 Le navire je l'ai grâce à Wikipédia mais pour notre homme je n'ai aucune info. Au plaisir de découvrir davantage sur la vie de ce "marin" ? PL |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot religieux US NAVY Lun 4 Jan 2021 - 18:30 | |
| Bonsoir,
peut-il s'agir de l'homme dont voici la sépulture ?
https://fr.findagrave.com/memorial/111270780/edward-joseph-pfeifer
Cordialement |
| | | Capellānus Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Tout ce qui a un lien avec la religion, cartes postales, timbres allemand WW2 Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Lot religieux US NAVY Lun 4 Jan 2021 - 18:39 | |
| Re bonsoir, Pile dans mon thème Superbe ! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36411 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lot religieux US NAVY Lun 4 Jan 2021 - 19:36 | |
| Bonjour Superbe ensemble. JC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lot religieux US NAVY Mar 5 Jan 2021 - 10:22 | |
| Bonjour Merci pour vos retours ! Poddichini ça m'a l'air d'être notre homme malheureusement merci pour cette identification !
Amitiés PL |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot religieux US NAVY Mar 5 Jan 2021 - 12:38 | |
| Bonjour,
je vous en prie.
Cordialement |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Lot religieux US NAVY Sam 23 Oct 2021 - 15:03 | |
| Bonjour, Je ne pense pas. Le grade de la tombe n’est pas un grade Navy mais Army. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot religieux US NAVY | |
| |
| | | | Lot religieux US NAVY | |
|