le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite waffenrock artillerie :) | |
| | Auteur | Message |
---|
greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Petite waffenrock artillerie :) Mar 5 Jan 2021 - 13:43 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Petite waffenrock artillerie :) Mar 5 Jan 2021 - 15:24 | |
| Très belle veste. Dommage qu'il n'y ait pas de bride pour y accrocher quelques décos.
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite waffenrock artillerie :) Mar 5 Jan 2021 - 15:34 | |
| Bonjour,
précisons qu'il s'agit d'un unteroffizier.
Cordialement |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Petite waffenrock artillerie :) Mar 5 Jan 2021 - 15:48 | |
| Certains ont émis des doutes sur l'authent ... pour moi il n'y en a pas , mais parfois les copies sont top , donc je ne suis quand meme pas serein |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Petite waffenrock artillerie :) Mer 6 Jan 2021 - 0:00 | |
| Bonjour,
Très bel achat. Maintenant que vous l'avez en main, voyez-vous des traces sur les pattes d'épaule et d'éventuels marquages dans la doublure (ce dont je douterais car elle semble de fabrication privée). Pas de trace d'une ceinture interne ? |
| | | NoleF Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : PARIS Thème de collection : Us / Luftwaffe Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Petite waffenrock artillerie :) Jeu 7 Jan 2021 - 10:41 | |
| Bonjour,
Jolie waffenrock, à ma connaissance il n'existe pas de copie de waffenrock de qualité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite waffenrock artillerie :) | |
| |
| | | | Petite waffenrock artillerie :) | |
|