le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Adrian Artillerie | |
|
+6aligan jchfab Artilleur hkp64 Commandeur poddichini 10 participants | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 13:34 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 14:30 | |
| Bonjour,
Autour de 85-90€ pour ce casque du fabricant Compagnie coloniale ?
Cordialement |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 14:51 | |
| Bonjour,
+1 à 90 euros ! Et pourquoi pas une légère baisse à 80 si ça peut décider l'acheteur...
Bonne journée, Cordialement. Stef |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 15:35 | |
| Bonjour, Merci pour vos retours. l’acheteur c’est moi Je lui en ai proposé 80 on verra. Bonne journée |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 15:39 | |
| Bonjour, Je rejoins les avis précédents, j'aurais dit 90 environ Cordialement |
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 15:39 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36350 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 16:08 | |
| Bonjour coiffe du second type. Un peu abimée cependant. JC |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3509 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 21:06 | |
| - poddichini a écrit:
- pour ce casque du fabricant Compagnie coloniale ?
C’est ce qu’il me semble aussi. Pour les plus : _ la bombe est en parfait état _ la coiffe à l’air également en très bon état Les moins : _ il manque la jugulaire _ il manque beaucoup de peinture, à tel point qu’on dirait que l’acier est à nu sur une partie de la visière. Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 21:15 | |
| Bonjour Quentin, c'est un reconditionné 40 ? |
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 21:20 | |
| Bonjour uchronie,
J'ai eu cette impression au début. Le manque de luminosité malheureusement nous amène à avoir un jugement mitigé.
Amicalement |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 21:23 | |
| - aligan a écrit:
- poddichini a écrit:
- pour ce casque du fabricant Compagnie coloniale ?
C’est ce qu’il me semble aussi.
Pour les plus : _ la bombe est en parfait état _ la coiffe à l’air également en très bon état
Les moins : _ il manque la jugulaire _ il manque beaucoup de peinture, à tel point qu’on dirait que l’acier est à nu sur une partie de la visière.
Cordialement Bonjour, comme le précise aligan, il manque la jugulaire et la peinture (qui semble être un kaki entre deux guerre) n'est vraiment pas terrible… Sa valeur tourne aux alentours de 70/80 euro de mon point de vue et pour ma part, sauf au prix brocante de 10/20 euro je ne le prendrais pas ... Il faut mieux patienter et mettre 30 euro de plus dans un casque tout complet avec une belle patine ! Cordialement |
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 22:46 | |
| Salut à tous, je me suis déplacé pour le voir et effectivement il manque pas mal de peinture, la jugulaire est manquante, une des dents de loup est hs.. Je l’ai acheté quand même car ça m’a permis de faire baisser pas mal le prix. Manu il est reconditionné effectivement et c’est aussi pour ça que je l’ai acheté. Je ferai des photos sous une belle lumière pour que vous puissiez vous rendre compte de la couleur. Merci pour vos retours. |
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Mer 6 Jan 2021 - 23:17 | |
| |
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Jeu 7 Jan 2021 - 7:41 | |
| Bonjour,
Est-il nominatif ?
Cordialement |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Jeu 7 Jan 2021 - 18:58 | |
| Bonsoir, Tu as fait une belle acquisition. Certes il manque un peu de peinture sur la visiére, principalement, mais c'est la preuve d'un usage et ainsi de sa patine, de plus il est dans son jus. Franchement, j'ai vu bien moins que cela pour le même prix. Pas mon théme l'Atillerie mais, il me plait bien malgré tout. Félicitations |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Jeu 7 Jan 2021 - 18:59 | |
| Merci pour la réponse. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Jeu 7 Jan 2021 - 19:48 | |
| Salut Pour moi 45-50 etait un prix correcte.... |
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Jeu 7 Jan 2021 - 19:57 | |
| Bonjour,
je crains que cela ne se trouve plus à ce prix, pour ceux qui savent ce qu'ils vendent.
Cordialement |
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Jeu 7 Jan 2021 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour vos retours. non il n’est pas nominatif. Et je rejoins Poddichini j’aimerais les trouver ces Adrian à 40-50€ ... vu le manque de peinture 90€ c’était clairement trop. Mais 40€ ... faut pas exagérer |
| Sujet: Re: Adrian Artillerie Jeu 7 Jan 2021 - 20:19 | |
| Merci pour votre réponse.
Bonne soirée, cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian Artillerie | |
| |
| | | | Adrian Artillerie | |
|