le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification uniforme ancien | |
| | Auteur | Message |
---|
elioth Aspirant
Nombre de messages : 441 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: identification uniforme ancien Ven 8 Jan 2021 - 13:54 | |
| Bonjour, On me propose cette veste mais je ne suis pas capable de l'identifier et encore moins de l'estimer. Selon vous, s'agit-il d'une veste militaire ou d'une veste civile ? Je suis désolé pour la qualité médiocre de ces deux photos mais je n'ai que ça Merci pour votre aide. Cordialement, Elioth |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification uniforme ancien Ven 8 Jan 2021 - 17:13 | |
| Bonsoir, vraiment désolé mais pour ma part , il m'est impossible dire quoi que ce soit avec seulement 2 photos et 2 photos aussi petites....... Cordialement. |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: identification uniforme ancien Ven 8 Jan 2021 - 17:59 | |
| Bonsoir, He ben....sacrées photos... Franchement si le vendeur ne peut, ou ne veut te donner, de "vraies" photos et détaillées, passe ton chemin. |
| | | elioth Aspirant
Nombre de messages : 441 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: identification uniforme ancien Ven 8 Jan 2021 - 18:16 | |
| Bonjour, Effectivement, vous avez raison. Dans le doute et devant l'impossibilité d'identifier sérieusement, je préfère laisser En tous cas merci pour votre réponse. Bonne soirée Elioth |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45408 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: identification uniforme ancien Ven 8 Jan 2021 - 18:25 | |
| Bonjour, en tous cas ce dolman n'est pas français. Aucun dolman français n'a eu de parements en botte en bas des manches. Il pourrait être étranger, ou de théâtre. Cordialement, CG
|
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: identification uniforme ancien Ven 8 Jan 2021 - 19:15 | |
| Bonsoir,
Même avis que Crevette.
Cordialement |
| | | major0285 Général de Brigade
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Nice Thème de collection : Officier de Cavalerie Second Empire Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: identification uniforme ancien Ven 8 Jan 2021 - 23:27 | |
| J'ai bien failli cliquer!! Même avis que mes comparses. Peut-être un élément ancien style Monsieur Loyal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification uniforme ancien | |
| |
| | | | identification uniforme ancien | |
|