le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pansements US ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Pansements US ww2 Dim 10 Jan 2021 - 18:38 | |
| Bonjour à tous, Voici la petite rentrée du jour grâce à un généreux don d'un ami que je remercie encore ! Nous avons donc toute une série de large first-aid dressing présentant plusieurs modèles de fabricants, neufs de stock sous enveloppe plastique ou paraffinés. Je suis bien content de cette rentrée qui servira à aménager une partie médicale dans une vitrine. Bien à vous, Montagnard 25 |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pansements US ww2 Dim 10 Jan 2021 - 19:30 | |
| Hello Sympa en effet...... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pansements US ww2 Lun 11 Jan 2021 - 5:24 | |
| Bonjour Valentin,
Et encore dans leur emballage ! Une belle rentrée, idéale en effet pour une vitrine, une nature morte.
Cordialement |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Pansements US ww2 Mar 12 Jan 2021 - 19:23 | |
| Bonjour, Merci à tout les deux pour votre petit commentaire. Cela me fait plaisir cdlt, Valentin |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2213 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pansements US ww2 Mar 12 Jan 2021 - 22:09 | |
| Bonjour. En superbe état...idéal pour agrémenter une belle vitrine! Bravo au donnateur! Cordialement. Olivier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pansements US ww2 | |
| |
| | | | Pansements US ww2 | |
|