le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification d'un holster cuir fauve | |
| | Auteur | Message |
---|
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification d'un holster cuir fauve Sam 16 Jan 2021 - 17:21 | |
| Bonjour,
ce n'est pas la bonne rubrique. Voir la rubrique Armes et munitions.
Cordialement |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: identification d'un holster cuir fauve Sam 16 Jan 2021 - 17:23 | |
| Bonsoir , merci , pouvez vous me placer cela dans la bonne rubrique ? cdlt |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: identification d'un holster cuir fauve Sam 16 Jan 2021 - 17:24 | |
| Bonjour comme première piste on peu exclure un revolver la présence d'un logement pour chargeur indique plutôt un étui pour pistolet automatique Cdl |
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification d'un holster cuir fauve Sam 16 Jan 2021 - 17:33 | |
| - 1873M a écrit:
- Bonsoir , merci , pouvez vous me placer cela dans la bonne rubrique ? cdlt
Il est possible d'en faire la demande à l'équipe, via le formulaire de contact en pied de forum. Cordialement |
| Sujet: Re: identification d'un holster cuir fauve Dim 17 Jan 2021 - 19:55 | |
| Bonsoir , personne pour me dire quel pistolet automatique pourrait se loger dans cet étui ? cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification d'un holster cuir fauve | |
| |
| | | | identification d'un holster cuir fauve | |
|