le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 1ère sortie et pas bredouille | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: 1ère sortie et pas bredouille Dim 17 Jan 2021 - 10:32 | |
| Bonjour à tous, Petite rentrée qui me ravit car pas rentré bredouille comme souvent..... Du récent, mais bon on ne va pas faire la fine bouche Bon dimanche à tous. 34pontifical |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 1ère sortie et pas bredouille Dim 17 Jan 2021 - 10:37 | |
| Bonjour,
C'est mieux que rien en effet.
Cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: 1ère sortie et pas bredouille Dim 17 Jan 2021 - 10:44 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- C'est mieux que rien en effet.
Pour Poddichini : c'est déjà très bien par les temps qui courent Bon dimanche à vous et merci pour votre message. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: 1ère sortie et pas bredouille Dim 17 Jan 2021 - 10:54 | |
| Salut Patrick, pas mal effectivement par les temps qui courent... Le brevet est numéroté ? |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: 1ère sortie et pas bredouille Dim 17 Jan 2021 - 10:58 | |
| Bonjour
Pour une seule sortie, ce n'est pas si mal. J'apprécie ton état d'esprit positif et plein de sagesse. Savoir se contenter de ce que l'on trouve et en concevoir de la satisfaction. Dans nos régions Sud, la chine se solde plus souvent avec ces trouvailles mesurées qu'avec des découvertes fracassantes. Qu'importe, le plaisir est bel et bien là. Cordialement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| Sujet: Re: 1ère sortie et pas bredouille Dim 17 Jan 2021 - 11:03 | |
| Bonjour Manu, - Citation :
- pas mal effectivement par les temps qui courent... Wink
Le brevet est numéroté ? Le brevet est un " fantoche " ou de fabrication Mourgeon me semble-t-il !!! Les ailes ne touchent pas la coupole - Citation :
- Pour une seule sortie, ce n'est pas si mal. J'apprécie ton état d'esprit positif et plein de sagesse. Savoir se contenter de ce que l'on trouve et en concevoir de la satisfaction. Dans nos régions Sud, la chine se solde plus souvent avec ces trouvailles mesurées qu'avec des découvertes fracassantes. Qu'importe, le plaisir est bel et bien là.
Pour Aubrac : étant en télétravail 5 jours sur 7, la sortie du dimanche me permet de m'aérer d'une part, de voir des collègues brocs d'autre part !!! Après si je peux joindre l'utile à l'agréable, je me contente de peu et surtout dans mes thèmes de recherche. Merci à vous deux pour vos messages respectifs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère sortie et pas bredouille | |
| |
| | | | 1ère sortie et pas bredouille | |
|