le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tout petit vide grenier de campagne... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| | | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: tout petit vide grenier de campagne... Dim 17 Jan 2021 - 11:35 | |
| Bonjour à tous, On trouve de belles choses en campagne : le képi est très sympa Amitiés Patrick |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: tout petit vide grenier de campagne... Dim 17 Jan 2021 - 12:28 | |
| Bonjour uchronie
Quand je suis entré dans l'AA en 1972, j'ai perçu un sac à dos similaire lors de mon stage EOR à Evreux mais avec des bretelles cuir naturel. Comme tu le dis il peut être gendarmerie ... ou marine?? Peux tu mettre une photo du rabat avec les inscriptions? |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: tout petit vide grenier de campagne... Dim 17 Jan 2021 - 12:29 | |
| Bonjour, Le képi n’est pas génie mais transmission. Cdt. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tout petit vide grenier de campagne... Dim 17 Jan 2021 - 12:36 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: tout petit vide grenier de campagne... Dim 17 Jan 2021 - 15:51 | |
| Bonjour Patrick, Istarnich, Icare et Poddichini, merci , Istarnich, voici la photo Icare, Il me semble qu'il n'y a pas de T ??? Poddichini: Je fais ça très vite.. Amicalement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tout petit vide grenier de campagne... Dim 17 Jan 2021 - 15:56 | |
| Je vous remercie cher ami. En effet, Génie, et possiblement après 1962, après la suppression des n° sur le bandeau. Ou bien, un lieutenant-colonel non breveté d'état-major avant 1962.
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout petit vide grenier de campagne... | |
| |
| | | | tout petit vide grenier de campagne... | |
|