|
| vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche Dim 18 Juil - 11:44 | |
| bonjour petit vide grenier local à côté de chez moi, a petit prix et à la pile à la fraiche !!! , une dossière de cuirasse avec ces crochets, un lot de médailles ww1, une épée brut de grenier le fourreau ne reste que les embouts, un porte carte Français avec sa courroie de transports un insigne armée de l'air en argent .......quelques photos cordialement l'ariègeois du Comminges . |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche Dim 18 Juil - 11:51 | |
| bonjour belle rentrée un + pour les medailles |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche Dim 18 Juil - 12:32 | |
| Bonjour, belle chine,quel est le modèle de l'interalliée ? Quel est l'insigne ailé ? Merci |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche Dim 18 Juil - 12:46 | |
| bonjour l'interallié modèle PAUTOT MATTEI une des variantes , pour l'insigne aviation en Argent AIR EXTREME ORIENT a+ louis |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche Dim 18 Juil - 12:51 | |
| Merci Louis Belles trouvailles |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche Dim 18 Juil - 13:47 | |
| Bonjour,
Peut-on en savoir plus sur l'attribution de la demi-coquille de l'épée ?
Cordialement |
| Sujet: Re: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche Dim 18 Juil - 16:32 | |
| Bonjour pour poddichini on ne peut mettre un nom pour la 2ème étage j'ai nettoyé légèrement la lame est bleui avec des monogrammes oiseau doré pas de nom apparent cordialement à tous. |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche Dim 18 Juil - 16:49 | |
| Merci, mais je ne parle pas de nom mais à quel service/arme cette épée appartient. |
| Sujet: Re: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche Dim 18 Juil - 17:28 | |
| bonjour j'avais mal compris la question pour poddichini pour cette épée pour officier époque Louis Philippe pas trop connaisseur , le cuir était carrément collé , le vendeur avait essayé de le défaire pas arriver il a eu l'intelligence de garder la chape et la bouterolle . a+ louis |
| Sujet: Re: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche Dim 18 Juil - 18:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche | |
| |
| | | | vide grenier local , un peu de tout ,dossière, aviation, deco, épée sacoche | |
|