aide à l'identification du sabre de cavalerie légère
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 21 Localisation : Turkey Thème de collection : Napoleonic sabre Date d'inscription : 18/01/2021
Sujet: aide à l'identification du sabre de cavalerie légère Lun 18 Jan 2021 - 0:46
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider à identifier ce sabre, il n'a pas de marques ou d'écritures au dos mais de nombreux poinçons en "V" sur le fourreau et sur ses gardes. désolé pour les photos de mauvaise qualité car je ne les avais pas encore
ottolexius Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Turkey Thème de collection : Napoleonic sabre Date d'inscription : 18/01/2021
Sujet: Re: aide à l'identification du sabre de cavalerie légère Lun 18 Jan 2021 - 0:48
ottolexius Soldat
Sujet: Re: aide à l'identification du sabre de cavalerie légère Lun 18 Jan 2021 - 0:49
ottolexius Soldat
Sujet: Re: aide à l'identification du sabre de cavalerie légère Lun 18 Jan 2021 - 0:52
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: aide à l'identification du sabre de cavalerie légère Lun 18 Jan 2021 - 5:18
Bonjour,
Bienvenue. Comme tout nouveau membre, il faut se présenter et lire et accepter le règlement pour débuter.
Sujet: Re: aide à l'identification du sabre de cavalerie légère Lun 18 Jan 2021 - 9:18
bonjour et merci pour l'avertissement. Je ne suis pas français donc j'utilise google translate pour lire et publier des choses. (peut-être que vous le comprenez déjà à partir de mes écrits ) J'ai cliqué sur le lien mais cela me redirige vers le forum pourriez-vous m'envoyer le lien exact où je dois me présenter Merci beaucoup
Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
Sujet: Re: aide à l'identification du sabre de cavalerie légère Lun 18 Jan 2021 - 20:08
Bonjour,
C'est un sabre de troupe dit "à la Chasseur" modèle An XI. Il était affecté principalement à la cavalerie légère.
Bien cordialement
ottolexius Soldat
Sujet: Re: aide à l'identification du sabre de cavalerie légère Lun 18 Jan 2021 - 20:17
Merci beaucoup. Savez-vous ce que représente ce V punch? Pour vérifié peut-être? meilleures salutations
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aide à l'identification du sabre de cavalerie légère
aide à l'identification du sabre de cavalerie légère