Nombre de messages : 103 Localisation : Grenoble Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 27/09/2020
Sujet: Revolver bulldog hamerless Lun 18 Jan 2021 - 11:51
Re bonjour à tous, je reviens vers vous car j’ai enfin réussi à récupérer les armes que j’avais pu montrer auparavant. Grâce à un membre du forum il m’a expliqué les armes que je pouvais montrer ou non. (Catégorie b interdit mais D oui)
Je vous montre du coup ce petit revolver assez original à mes yeux de part sa taille. J’aurai aimé avoir une estimation de sa valeur.
Et aussi si jamais vous en tant que passionné vous avez des sites pour montrer la cote des armes, je serai preneur car je suis un peu perdu par certaines armes. Merci d’avance pour m’avoir lu et de vos futures réponses.
Saoz Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Grenoble Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 27/09/2020
Nombre de messages : 4485 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
C'est un Hamerless Velodog, certainement en calibre 6mm.
J'en avais acheté un quasi identique et dans un état très similaire pour 90 euros il y a quelques années.
En l'état ça vaux 100/150 euros. Après faut trouver l'amateur car ce n'est pas rare ni utilisable. Il y a beaucoup de variant mais celui ci n'a rien de spécial.
Il n'y a pas de site de côtes d'armes " en général" ni de ce type de revolver. Faut chercher sur le net et se faire un avis d'après tout ce qui a été mis en vente et ce qui a réussi à partir.
Cdlt, Quentin.
Duoface Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : Manage Date d'inscription : 10/06/2008