Nombre de messages : 2197 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
Sujet: blackout occupation Dim 24 Jan à 18:57
Bonjour
J'ai profité de ce weekend pour aller faire la tournée des brocanteurs en famille avant qu'on nous re-re-confine et j'ai trouvé pas mal de bricoles parmi lesquelles ces deux feux de blackout période 2eme guerre que je vais garder. Par contre je n'y connais rien en véhicule. A quoi sert la petite fenêtre présent uniquement sous un feu ? Ces feux sont ils uniquement civils ou utilisés également par l'armée allemande ? Enfin savez vous sur quel véhicule ils vont ?
Merci pour votre aide
Julien
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: blackout occupation Dim 24 Jan à 19:06
usaaf54 a écrit:
Bonjour
J'ai profité de ce weekend pour aller faire la tournée des brocanteurs en famille avant qu'on nous re-re-confine et j'ai trouvé pas mal de bricoles parmi lesquelles ces deux feux de blackout période 2eme guerre que je vais garder. Par contre je n'y connais rien en véhicule. A quoi sert la petite fenêtre présent uniquement sous un feu ? Ces feux sont ils uniquement civils ou utilisés également par l'armée allemande ? Enfin savez vous sur quel véhicule ils vont ?
Merci pour votre aide
Julien
Salut je possède un phare complet avec le même obturateur camouflé 3 tons (bleu, jaune, vert) donc civil et réutilisé par l'armée Allemande pourquoi pas je ne peux pas t'aider plus, je découvre cette petite trappe que je n'ai pas sur le mien c'est assez volumineux donc je pense pour camion sans en être vraiment sûr ludo
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018