le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation de mon Frontflugspange für Kampfflieger. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon Frontflugspange für Kampfflieger. Mer 27 Jan 2021, 17:57 | |
| Bonsoir,
Sympa, surtout avec l'écrin, cela ne court pas les rues! Le fabricant est connu?
Greg. |
| | | Bob Denard Aspirant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Hossegor Thème de collection : WW2 WW1 résistance Date d'inscription : 30/11/2020
| Sujet: Re: Présentation de mon Frontflugspange für Kampfflieger. Mer 27 Jan 2021, 18:19 | |
| Slt greg, non je ne sais pas. Je sais juste que c’est un metal non ferreux argenté. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon Frontflugspange für Kampfflieger. Mer 27 Jan 2021, 19:48 | |
| Ok. Je ne suis pas très expérimenté sur ces badges, je vais avoir du mal. Tu aurais des gros plans? C'est surtout le système d'attache qui m'intéresse, on voit plus facilement les différences de fabricant.
Greg. |
| | | Bob Denard Aspirant
| Sujet: Re: Présentation de mon Frontflugspange für Kampfflieger. Jeu 28 Jan 2021, 12:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon Frontflugspange für Kampfflieger. | |
| |
| | | | Présentation de mon Frontflugspange für Kampfflieger. | |
|