le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Frontflugspange | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Frontflugspange Dim 22 Juin 2014 - 19:32 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais connaître les avis d'expert sur ce badge, et une estimation. J'ai regardé plusieurs sites de vente, les prix varient un max, il est dur de se faire une idée. Le vendeur me garantit son originalité, et jusqu'à présent il ne m'a jamais trompé. Ce n'est pas une pièce que je veux à tout prix, mais si c'est une bonne affaire, pourquoi pas! Le badge m'a l'air en très bon état en plus. D'avance merci. Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Frontflugspange Lun 23 Juin 2014 - 21:23 | |
| Bon bah j'ai passé la main , j'ai préféré ne pas prendre de risque. Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20069 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Frontflugspange Lun 23 Juin 2014 - 21:25 | |
| Un tel badge, facile 350, de mémoire |
| Sujet: Re: Frontflugspange Lun 23 Juin 2014 - 22:33 | |
| Bon bah alors aucun regret, il était à 375. Pas l'affaire de l'année, et j'ai d'autres pièces qui m'intéressent plus. Merci.
Greg. |
Nombre de messages : 20069 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Frontflugspange Lun 23 Juin 2014 - 22:37 | |
| Greg les bons coups ! (Sauf pour cette fois)
Je vais te filer ma liste de recherches, peut etre que tu arriveras à me dénicher mes perles rares |
| Sujet: Re: Frontflugspange Lun 23 Juin 2014 - 23:30 | |
| Le problème, c'est qu'il ne faut pas chercher telle ou telle pièce. L'arrivage dépend de ce que rentre mon vendeur en vidant des maisons ou autre. C'Est un peu la surprise de découvrir à chaque fois ses nouvelles ventes. Greg. |
| Sujet: Re: Frontflugspange Mar 24 Juin 2014 - 6:07 | |
| S' il voit un anti partisan ou decos haut de gamme, penses a moi ! |
| Sujet: Re: Frontflugspange Jeu 26 Juin 2014 - 19:13 | |
| Quand j'ai montré ton badge des partisans à ma femme, elle a adoré! Alors si j'en trouve un... Bon, ça ne se trouve pas alors c'est bon! Greg. |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Frontflugspange Jeu 26 Juin 2014 - 19:46 | |
| C'est vrai qu'il est beau! Ces badges sont rare donc pas donner en plus lol.
Le tiens est casser non Drimmer? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frontflugspange | |
| |
| | | | Frontflugspange | |
|