le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande Jeu 28 Jan - 20:23 | |
| Bonjour, J'ai acheté un lot composé des gants, des "houseaux", du couvre nuque et du sac. Un nom était inscrit: G ZSCHIEDRIG (si j'ai bien lu). N'ayant pas l'habitude du materiel nominé, je voulais savoir s'il était courant de retrouver un nom sur ce genre d'effets. Des masques d'accord, mais un couvre nuque "taille standard" ça me parait étrange. Merci d'avance pour vos remarques. ++ Ben |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande Jeu 11 Mar - 16:27 | |
| Bonjour, Je viens de rentrer un ensemble tropical anti-gaz et il y'a également un nom sur l'étiquette du couvre nuque. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande Jeu 11 Mar - 17:10 | |
| Bonjour, Merci pour cet apport dyonis! Donc pas une pratique isolée.
PS: c'est l'ensemble vendu récemment sur eb...? ++ Ben |
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande Jeu 11 Mar - 18:09 | |
| Bonjour, De rien oui c'est celui là je pense |
| Sujet: Re: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande Jeu 11 Mar - 18:10 | |
| |
| Sujet: Re: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande Jeu 11 Mar - 18:11 | |
| Mince j'ai mis la photo en double |
| | | akraben J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande Jeu 11 Mar - 18:49 | |
| Bel ensemble. Ta photo rend mieux que sur l'annonce ++ Ben |
| Sujet: Re: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande Jeu 11 Mar - 19:50 | |
| Oui sur l'annonce la photo n'était pas top c'est peut-être ce qui a freiné les enchères, j'ai pris le risque et suis bien content. |
| | | TOTOPHE Caporal
Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : Calvados Thème de collection : Casques US et autres à insignes WW2 Date d'inscription : 21/02/2021
| Sujet: Re: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande Sam 13 Mar - 14:19 | |
| bonjour, bel ensemble, bel achat, un petit coup de poker quand les clichés des annonces ne sont pas top, petit risque et grande satisfaction, bravo, en plus, nominatif, belle pièce. |
| Sujet: Re: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande Sam 13 Mar - 19:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande | |
| |
| | | | couvre nuque nominatif tenue antigaz allemande | |
|