le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Smith et Wesson 38 5th model | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony78 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : PUTEAUX Thème de collection : Smith Wesson Date d'inscription : 30/01/2021
| Sujet: Smith et Wesson 38 5th model Sam 30 Jan 2021 - 23:31 | |
| Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un revolver présenté comme étant un Smith et Wesson en 38. D'après mes recherches, il s'apparente à un 5ieme modèle. Cependant, le marquage me laisse suggérer qu'il s'agirait d'une contrefaçon, j'aurai souhaité savoir si vous aviez déjà été confronté à ce type de situation. Ci-après quelques clichés de l'arme en question : |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Smith et Wesson 38 5th model Dim 31 Jan 2021 - 5:30 | |
| Bonjour,
Tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement. A nouveau la bienvenue.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Smith et Wesson 38 5th model Dim 31 Jan 2021 - 11:26 | |
| Bonjour,
vu les marquages pas droits, je pense qu'on est plutôt sur une copie d'époque, comme on en trouvait beaucoup venant d’Espagne ou de Belgique. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Smith et Wesson 38 5th model Dim 31 Jan 2021 - 12:20 | |
| Bonjour si vous n'avez pas identifier ce revolver une photo complète serais utile pour comparer avec d'autres ici la queue de détente, l'axe de bascule ne ressemble pas a un type 5Th |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Smith et Wesson 38 5th model Dim 31 Jan 2021 - 13:52 | |
| bonjour, moi aussi je pense a une copie d'époque. cordialement |
| | | moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Smith et Wesson 38 5th model Dim 31 Jan 2021 - 14:20 | |
| bonjour plaquette non seulement pas Smith mais pas celle d'origine non plus, axe de barillet douteux très vilain nettoyage aussi et marquage ravagé par la brosse nylon utilisée ne vaut plus grand chose, au bout vous serrez déçu...à fuir |
| | | moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Smith et Wesson 38 5th model Dim 31 Jan 2021 - 15:31 | |
| bonjour plaquette non seulement pas Smith mais pas celle d'origine non plus, axe de barillet douteux très vilain nettoyage aussi et marquage ravagé par la brosse nylon utilisée ne vaut plus grand chose, au bout vous serrez déçu...à fuir |
| | | jeanmarc9237 Général de Brigade
Nombre de messages : 1044 Age : 60 Localisation : Occitanie Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Smith et Wesson 38 5th model Dim 31 Jan 2021 - 17:49 | |
| Bjr
Par curiosité si vous avez déjà acheté cet objet vous l'avez payé combien ? jm
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith et Wesson 38 5th model | |
| |
| | | | Smith et Wesson 38 5th model | |
|