le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification de marquage sur un Smith et Wesson Model 46 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jackouille85 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : LANDERONDE Thème de collection : Smith & Wesson Date d'inscription : 23/06/2023
| Sujet: Identification de marquage sur un Smith et Wesson Model 46 Ven 23 Juin 2023 - 10:45 | |
| Bonjour. Je viens d'acquérir un pistolet Smith et Wesson 46 sur lequel un marquage, que je pense être d'origine Anglaise, à été ajouté. Une âme charitable peut elle me donner plus d'informations ? Merci. Cordialement. Jacky |
| | | Jackouille85 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : LANDERONDE Thème de collection : Smith & Wesson Date d'inscription : 23/06/2023
| Sujet: Re: Identification de marquage sur un Smith et Wesson Model 46 Ven 23 Juin 2023 - 10:47 | |
| |
| | | Jackouille85 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Identification de marquage sur un Smith et Wesson Model 46 Ven 23 Juin 2023 - 10:49 | |
| |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Identification de marquage sur un Smith et Wesson Model 46 Ven 23 Juin 2023 - 13:24 | |
| Bonjour,
Quelles sont les indications sur l'autorisation de détention ? Elles sont en principe notées et doivent renseigner. |
| | | Horatio Aspirant
Nombre de messages : 477 Localisation : 44 Thème de collection : armes et accessoires WW2 Date d'inscription : 13/06/2020
| Sujet: Re: Identification de marquage sur un Smith et Wesson Model 46 Ven 23 Juin 2023 - 13:40 | |
| - GS.59 a écrit:
- Bonjour,
Quelles sont les indications sur l'autorisation de détention ? Elles sont en principe notées et doivent renseigner. Bonjour, A part le passage au CIP (oui/non), il n'y a pas de renvoi aux poinçons de bancs d'épreuve.... A mon avis, Banc d'épreuve de Londres, le poinçon et les marquages semblent correspondre. Le "NP" est pour Nitro Proof cordialement, |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Identification de marquage sur un Smith et Wesson Model 46 Ven 23 Juin 2023 - 19:46 | |
| Je verrouille, dans l'attente de preuve sur la catégorie de l'arme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de marquage sur un Smith et Wesson Model 46 | |
| |
| | | | Identification de marquage sur un Smith et Wesson Model 46 | |
|