le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Intérieur et jugulaire casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Intérieur et jugulaire casque allemand Dim 31 Jan 2021 - 12:40 | |
| Bonjour, Pouvez vous le donnez vos avis sur cette intérieur et surtout sur la jugulaire svp. Bien cordialement |
| | | Piero.Italia Major
Nombre de messages : 240 Age : 70 Localisation : Italia Thème de collection : Casques Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Intérieur et jugulaire casque allemand Dim 31 Jan 2021 - 12:57 | |
| à première vue, je dirais pas bon. Cependant, il faut voir en gros plan la couture arrière de la coiffe, éventuellement du feutre interne et en gros plan de la boucle jugulaire |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Intérieur et jugulaire casque allemand Dim 31 Jan 2021 - 14:29 | |
| Bonjour
Même avis l'intérieur a l'air d'être une copie vieillie et la jugulaire semble aussi être une copie avec un aspect pelucheux, mais en effet d'autres photos sont nécessaires. Cordialement |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Intérieur et jugulaire casque allemand Dim 31 Jan 2021 - 14:56 | |
| Bonjour,
je n'ai jamais vu cette couleur pour une jugulaire, le cuir semble assez fin aussi, je n'ai pas réussi à compter le nombre de trous... La partie avec la boucle a ses chances selon moi.
Mat |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Intérieur et jugulaire casque allemand Dim 31 Jan 2021 - 14:58 | |
| Concernant la coiffe, je ne suis pas du tout convaincu par la couleur et l'aspect.
Mat |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Intérieur et jugulaire casque allemand Dim 31 Jan 2021 - 18:30 | |
| Bonjour, je vous remercie. J'ai demandé d'autres photos. Bien cordialement |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Intérieur et jugulaire casque allemand Dim 31 Jan 2021 - 18:43 | |
| Bonsoir, Pareil que les collègues, j'accroche pas ce cuir Peut être avec de bonnes photos, les avis changerons? |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1270 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Intérieur et jugulaire casque allemand Dim 31 Jan 2021 - 19:49 | |
| Bonsoir,
Le cuir fait assez copie chinoise...
Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Intérieur et jugulaire casque allemand Lun 1 Fév 2021 - 18:00 | |
| Bonjour, merci pour vos avis. Comme je n'ai toujours pas reçu d'autres photos, je pense que je vais laisser tomber. Encore merci à tous, Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur et jugulaire casque allemand | |
| |
| | | | Intérieur et jugulaire casque allemand | |
|