le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tricorne Armée | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Tricorne Armée Lun 1 Fév 2021 - 11:57 | |
| Bonjour J'ai rentrée cette tricorne de l'armée , connaissez vous le modèle exacte et son éventuelle valeur ? Merci |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Tricorne Armée Lun 1 Fév 2021 - 15:52 | |
| Bonjour, Je dirai que c’est un modèle pour personnel féminin de l’armée de terre, possiblement des années 70 ? Cordialement |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Tricorne Armée Lun 1 Fév 2021 - 15:57 | |
| Bonjour Merci pour ton retour c'est exactement ceux à quoi je pensais mais on ne trouve que très peu d'infos la dessus . |
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Tricorne Armée Lun 1 Fév 2021 - 17:21 | |
| Il n’y a pas longtemps, il y’avait un sujet dédié aux coiffes féminines de l’armée de la terre lancé par Poddichini Cordialement |
| Sujet: Re: Tricorne Armée Lun 1 Fév 2021 - 17:22 | |
| |
| Sujet: Re: Tricorne Armée Lun 1 Fév 2021 - 17:35 | |
| Bonjour merci beaucoup , post très complet . J'ai même vu un second modèle en ma possession . Avez vous une idée de sa valeur approximative ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84107 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tricorne Armée Lun 1 Fév 2021 - 18:23 | |
| Bonjour,
il figurera parfaitement dans le sujet que j'ai créé.
Cordialement |
| Sujet: Re: Tricorne Armée Lun 1 Fév 2021 - 22:38 | |
| Bonjour je ne manquerai pas de l'ajouter au sujet Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricorne Armée | |
| |
| | | | Tricorne Armée | |
|