le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification carte allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
crzjeff Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : niederhaslach Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: identification carte allemande Mar 2 Fév 2021 - 18:10 | |
| Bonsoir suie à l'achat d'une ferme j'ai trouvé une carte une petite poche en cuir une ceinture une baïonnette un poncho je vais mettre les photos dans les différentes catégories pour identification. cordialement la carte est allemande.La matière est du papier sur une toile. Elle représente la région de Reims Rethel. Elle possède 3 cachet qui semble identiques mais ils sont illisibles. CARREZ Jean-François |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: identification carte allemande Mar 2 Fév 2021 - 18:11 | |
| bonjour,
quel est la demande pour la carte ?
collectionnement |
| | | crzjeff Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : niederhaslach Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: Re: identification carte allemande Mar 2 Fév 2021 - 18:17 | |
| les photos des inscriptions sur le bord cordialement CARREZ Jean-François |
| | | crzjeff Soldat
| Sujet: Re: identification carte allemande Mar 2 Fév 2021 - 18:18 | |
| je cherche à la dater, son usage, qui l'utilisait.
merci |
| | | crzjeff Soldat
| Sujet: Re: identification carte allemande Mar 2 Fév 2021 - 18:20 | |
| dernière série de photos. cordialement CARREZ Jean-François |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification carte allemande Mar 2 Fév 2021 - 18:23 | |
| Bonjour,
premier XXème siècle, années 1900-1910 ?
Cordialement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: identification carte allemande Mar 2 Fév 2021 - 18:24 | |
| bonjour,
Kampfgebiet : zone de combat kriegskarte : carte de guerre verlag : Edition zwischen : entre umgegend : alentours
le reste ce sont les noms de villes
collectionnement |
| Sujet: Re: identification carte allemande Mar 2 Fév 2021 - 18:28 | |
| bonjour,
utilisation par l'armée allemande , fin 19 début 20 eme siècle , la mention avec 22 est l'autre carte à mettre côte à côte
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification carte allemande | |
| |
| | | | identification carte allemande | |
|