le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification baïonnette | |
| | Auteur | Message |
---|
crzjeff Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : niederhaslach Thème de collection : divers Date d'inscription : 17/02/2020
| Sujet: Identification baïonnette Mar 2 Fév 2021 - 18:24 | |
| Bonsoir suie à l'achat d'une ferme j'ai trouvé une carte une petite poche en cuir une ceinture une baïonnette un poncho je vais mettre les photos dans les différentes catégories pour identification. cordialement CARREZ Jean-François. Je mets les photos de la baïonnette pour identification, époque, Pays utilisateur... |
| | | an9g911 Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 61 Localisation : ouzouer sur loire Thème de collection : militaria divers Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Identification baïonnette Mar 2 Fév 2021 - 19:20 | |
| bonsoir baio belge il me semble quoique la poigne ressemble a une lee enfield pour long lee ou lee metford curieuse cette baionnette |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1437 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Identification baïonnette Mar 2 Fév 2021 - 20:08 | |
| Bonsoir Baïonnette hollandaise mle 1895.
Cordialement |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Identification baïonnette Mar 2 Fév 2021 - 20:18 | |
| - I41 a écrit:
- Bonsoir
Baïonnette hollandaise mle 1895.
Cordialement +1 Pays-Bas Carabine Mannlicher |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Identification baïonnette Mar 2 Fév 2021 - 21:14 | |
| Bonsoir, j'irais même plus loin, second modèle sans quillon!!! Le marquage du fabricant doit être gravé sur le talon de lame Hembrug si fabrication hollandaise (deux tailles de lettres) ou OEWG fabrication autrichienne voir fabrication allemande Alex Coppel... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification baïonnette | |
| |
| | | | Identification baïonnette | |
|