|
| Guêtres, petit retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Guêtres, petit retour Jeu 4 Fév 2021 - 10:31 | |
| Bonjour J'avais il y a quelques temps (avant les fêtes) passé une demande d'identification de guêtres. Un peu amalgamée avec d'autres questions dans un post. J'y reviens donc. Voici une des paires. Une idée du modèle, et une estimation ? Est ce le modèle qu' on voit sur cette documentation ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Guêtres, petit retour Jeu 4 Fév 2021 - 17:00 | |
| Bonjour, on dirait effectivement des jambières mod 1905..... Cordialement |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Guêtres, petit retour Jeu 4 Fév 2021 - 19:14 | |
| |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Guêtres, petit retour Ven 7 Mai 2021 - 8:16 | |
| Bonjour
Une fourchette d'estimation ?
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guêtres, petit retour | |
| |
| | | | Guêtres, petit retour | |
|