le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque adrian | |
|
+3uchronie philcoll29 2belloc69 7 participants | Auteur | Message |
---|
2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: casque adrian Ven 5 Fév - 10:41 | |
| Bonjour, Rentrée du jour, cet adrian des troupes d'afrique. Pas de marque de fabricant à l'intérieur... Cordialement |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque adrian Ven 5 Fév - 12:00 | |
| Bonjour, Beau casque,avec un beau jus |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque adrian Ven 5 Fév - 12:20 | |
| Bonjour,
Une belle trouvaille que ce modèle général nouveau modèle.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: casque adrian Ven 5 Fév - 12:36 | |
| Bonjour, vraiment sympathique Cordialement. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: casque adrian Ven 5 Fév - 20:01 | |
| Bonsoir, beau casque , j’aime bien |
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque adrian Sam 6 Fév - 6:23 | |
| Bonjour,
Pourrait-on avoir une photo de l'arrière du casque et une photo du casque à la lumière naturelle ? Merci d'avance.
Cordialement |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: casque adrian Sam 6 Fév - 6:40 | |
| Bonjour,
des photos en lumières naturelles devraient en effet lui rendre grâce.
UC |
| | | 2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| | | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: casque adrian Sam 6 Fév - 16:19 | |
| Bonjour,
Je vous remercie.
Cordialement |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1271 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: casque adrian Sam 6 Fév - 16:23 | |
| Bonjour, Ce casque à manifestement reçu une couche de peinture US OD 3. Ce qui indique une utilisation dans l'armée de libération. Cordialement. |
| | | 2belloc69 Aspirant
| Sujet: Re: casque adrian Sam 6 Fév - 16:24 | |
| Merci pour ces renseignements et pour votre intérêt!!
Cordialement
Stéphane |
| Sujet: Re: casque adrian Sam 6 Fév - 16:28 | |
| Impression que cela donne en regardant les premières images oui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque adrian | |
| |
| | | | casque adrian | |
|