le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identifier une crosse Usm1 avec peu de marquages | |
| | Auteur | Message |
---|
M1newbe Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Landes Thème de collection : Usm1 Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Identifier une crosse Usm1 avec peu de marquages Sam 6 Fév 2021 - 0:50 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau, je suis amateur d’objets qui ont marqués l’histoire.
Je me tourne vers vous car je viens d’acquérir une crosse d’USM1 dans un vide grenier, mais elle a des marquages que je n’arrive pas à trouver sur le net et elle n’a pas de marquage coté huilier. Après un nettoyage de toute la crasse et un coup de laine 000, la crosse est méconnaissable comparé à la semaine dernière.
Les marquages: FAT77 (maintenance italienne), Ok
Ensuite il y a un P avec deux minis lettres, Un tout petit C, Un U en noir, presque invisible, Et un je ne sais quoi minuscule dans le passage de bretelle. Avec tout ça je suis largué.
J’ai remarqué que l’emplacement de l’humilier a un chanfrein d’un coté. Étrange non ? Voici quelques photos, Pouvez vous m’aidez à identifier cette crosse s’il vous plaît ?
|
| | | M1newbe Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Landes Thème de collection : Usm1 Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Re: Identifier une crosse Usm1 avec peu de marquages Sam 6 Fév 2021 - 0:52 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Identifier une crosse Usm1 avec peu de marquages Sam 6 Fév 2021 - 0:55 | |
| Bonjour tu as oublié les photos et les présentations et modalités d'arriver sur le forum FAT77 passage par l'Italie sans aucun doute Cdt |
| | | M1newbe Soldat
| Sujet: Re: Identifier une crosse Usm1 avec peu de marquages Sam 6 Fév 2021 - 0:57 | |
| |
| | | M1newbe Soldat
| | | | M1newbe Soldat