le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne inconnu , militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Insigne inconnu , militaire ? Lun 8 Fév 2021 - 0:27 | |
| Bonjour j'ai trouvé cette insigne dans un lot mis en vente avec d'autres insigne militaire. Elle m'a intrigué, est elle militaire ? Ou avez vous une idée de ce que ça pourrait être ? A plus et merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne inconnu , militaire ? Lun 8 Fév 2021 - 5:53 | |
| Bonjour,
Une photo du revers possible ? Un lien avec des prisonniers de guerre ?
Cordialement |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Insigne inconnu , militaire ? Lun 8 Fév 2021 - 15:57 | |
| Bonjour c'est la seule que j'ai. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne inconnu , militaire ? Lun 8 Fév 2021 - 16:35 | |
| Merci. Malheureusement peu lisible.
Cordialement |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Insigne inconnu , militaire ? Mar 9 Fév 2021 - 18:26 | |
| En accord avec Poddichini Pouvez vous nous dire ce qui est écrit ? A vous lire Cordialement |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Insigne inconnu , militaire ? Mar 9 Fév 2021 - 18:29 | |
| - .Raphaël. a écrit:
- Bonjour j'ai trouvé cette insigne
Elle m'a intrigué, est elle militaire ?
Bonsoir, Je ne connais pas cet insigne. Mais c'était juste pour signaler que le mot insigne est masculin ZP |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Insigne inconnu , militaire ? Mar 9 Fév 2021 - 18:30 | |
| Sans rancune hein ! ? ZP |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Insigne inconnu , militaire ? Mar 9 Fév 2021 - 18:40 | |
| Bonsoir,
Peut-être un insigne allemand, pure supposition, association de prisonniers de guerre "Kriegsgefangene".
Cordialement |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
| Sujet: Re: Insigne inconnu , militaire ? Mer 10 Fév 2021 - 19:50 | |
| Bonjour ce n'est pas le miens il était dans un lot eBay qui à été vendu depuis, merci pour vos réponses. Et merci de me l'avoir fait remarquer ze-pole
A plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne inconnu , militaire ? | |
| |
| | | | Insigne inconnu , militaire ? | |
|