le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre Cut & Thrust Weapons | |
| | Auteur | Message |
---|
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3168 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Livre Cut & Thrust Weapons Sam 13 Fév 2021 - 16:57 | |
| Bonjour, voici ma dernière rentrée le livre d'Eduard Wagner , Cut & Thrust Weapons. Livre de 491 pages en anglais sur les armes blanches qui couvre plusieurs pays et périodes Amicalement Patpat A noter , il y en a un actuellement en vente sur le bon coin, la jaquette a l'air un peu abimée mais à 30 euros cela peut valoir le coup. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36381 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Livre Cut & Thrust Weapons Lun 15 Fév 2021 - 12:16 | |
| Bonjour un beau livre de références. JC |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3168 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Livre Cut & Thrust Weapons Lun 15 Fév 2021 - 13:54 | |
| Bonjour
Oui en effet c’est un gros pavé avec pas mal d’informations sur les lames anglaises, prussienne, autrichiennes , russes
Je viens de regarder il y a toujours l’annonce sur le boncoin pour cet ouvrage, à 30 euros ça vaut vraiment le coup
https://www.leboncoin.fr/livres/1923310885.htm
J’ai mis le lien si l’un de vous est intéressé , ce n’est pas moi le vendeur
Amicalement
Patpat |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Livre Cut & Thrust Weapons Lun 15 Fév 2021 - 14:06 | |
| Pour vous donner un idée de la taille de ce livre le voici à côté du Lhoste et Resek. Ainsi que la table des matières. Amicalement Patpat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Cut & Thrust Weapons | |
| |
| | | | Livre Cut & Thrust Weapons | |
|