le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix | |
| | Auteur | Message |
---|
Angstel Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 19/01/2021
| Sujet: Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix Mar 16 Fév 2021 - 19:40 | |
| Bonjour, Je souhaite me séparer d'une collection de militaria que j'ai constitué il y a plus de trente ans. Dans cette collection, des aigles métalliques de casquettes de la heer, des insignes de casque colonial de l'Afrika Korp et des cocardes... Pouvez-vous, s'il vous plait, authentifier les insignes ci-dessous et me donner un ordre de prix (aigles jamais montés, aigles portés en bon état, aigles usés, aigles usés sans pattes d'attache, insignes AK...). Bon, là, vous allez faire chauffer la molette de la souris Je commence par les jamais montés, avec marquages, et un avec une épingle... Les autres, sans marquages... Les plaques AK. Il manque une patte, je l'ai, elle s'est dessoudée... Des cocardes et feuilles de chêne... Pour la cocarde, j'ai l'étiquette du carton d'usine. Merci à vous Angstel |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix Mar 16 Fév 2021 - 19:44 | |
| Bonjour,
sans numérotation, difficile de s'y retrouver. A noter que les insignes de casques tropicaux ne sont pas forcément que pour l'Afrikakorps, on les retrouve sur des seconds modèles portés hors d'Afrique.
Cordialement. |
| | | Angstel Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 19/01/2021
| Sujet: Re: Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix Mar 16 Fév 2021 - 19:49 | |
| Bonsoir,
J'ai oublié !!!
Je ne sais pas comment corriger ça... Savez-vous comment faire ?
J'ai lu pas mal de vos posts, toujours intéressants et courtois !
D'avance merci,
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix Mar 16 Fév 2021 - 19:52 | |
| Vous pouvez reposter à la suite vos photos et indiquer un n°. Cela facilitera les estimations/authentifications.
Une bonne soirée. |
| | | Angstel Sergent
| Sujet: Re: Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix Mar 16 Fév 2021 - 20:02 | |
| |
| | | Angstel Sergent
| Sujet: Re: Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix Lun 22 Fév 2021 - 19:55 | |
| Bonsoir à tous,
Personne pour me venir en aide ?
Angstel |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix Sam 27 Fév 2021 - 23:43 | |
| Tout est bon , pas de problèmes ! |
| | | Angstel Sergent
| Sujet: Re: Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix Dim 28 Fév 2021 - 19:28 | |
| Bonsoir Gams1,
Mille merci pour ton message. Je suis soulagé que leur authenticité soit confirmée !
J'abusé certainement mais pourrais-tu me donner des ordres de prix ou m'orienter sur comment les fixer ? Je pensais le faire en me basant sur les prix de sites reconnus de militaria et fixer mes prix aux deux tiers ou trois quarts des prix constatés...
Encore merci pour ton concours
Angstel
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix | |
| |
| | | | Aigles metalliques et cocardes de casquettes Heer WW2 - Authentification et prix | |
|