le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des aigles WH en tissu - Authentiques ou pas et ordres de prix | |
| | Auteur | Message |
---|
Angstel Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 19/01/2021
| Sujet: Des aigles WH en tissu - Authentiques ou pas et ordres de prix Mar 16 Fév 2021 - 20:19 | |
| |
| | | Angstel Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 19/01/2021
| Sujet: Re: Des aigles WH en tissu - Authentiques ou pas et ordres de prix Lun 22 Fév 2021 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous,
Personne pour me venir en aide ?
Angstel |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Des aigles WH en tissu - Authentiques ou pas et ordres de prix Mar 23 Fév 2021 - 12:32 | |
| Bonjour. 1 a un rendu assez fouillis, je ne sais trop quoi en penser, 2 me parait bon, 3 et 4 est-ce vraiment le bon rendu des couleurs ? 5 je ne suis pas très enthousiasmé, 6 j'aimerais y croire mais l'aigle semble pelucheux et le rendu de la swastika m'interpelle. 7 je ne me prononce pas avec ces photos. |
| | | Angstel Sergent
| Sujet: Re: Des aigles WH en tissu - Authentiques ou pas et ordres de prix Mar 23 Fév 2021 - 19:57 | |
| Bonsoir EdwardLionheart, Merci pour vos réponses. j'ai refait quelques gros plans pour rebondir sur vos observations. L'aigle LW est en effet assez fouillis. On le dirait usé au niveau de la tête et de l'aile droite, que ce soit au niveau du tissu que des fils de la broderie Les aigles de la heer sont effectivement dans les tons des images postées. Je joins une image pour comparaison avec d'autres insignes (que j'espère pour leur part authentiques mais je n'ai pas assez de connaissance). A noter que la cocarde n'est pas celle de mon précédent message Deux gros plans sur le corps de l'aigle et la swatika de l'insigne panzer avec changement d'éclairage. Et l'edelweiss. De nouvelles photos mais je ne sais pas exactement celles qui vous faudrait pour vous prononcer. Comme sur l'insigne panzer, il y a des traces de colle. Sur l’edelweiss, elles expliquent la différence de tons du tissu Encore merci de votre aide et bonne soirée / journée à vous Angstel . |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Des aigles WH en tissu - Authentiques ou pas et ordres de prix Sam 27 Fév 2021 - 23:42 | |
| Tout est bon sauf l'aigle de poitrine Pz blanc qui est une copie archi classique ! L'aigle LW est tout simplement "usé" à mon avis . |
| | | Angstel Sergent
| Sujet: Re: Des aigles WH en tissu - Authentiques ou pas et ordres de prix Dim 28 Fév 2021 - 19:34 | |
| Hello Gmas1,
Merci pour ce second message... Dommage pour le panzer mais bon, le reste est authentique et j'en suis déjà content !
Encore merci et bonne soirée (ou journée, selon l'heure !),
Angstel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des aigles WH en tissu - Authentiques ou pas et ordres de prix | |
| |
| | | | Des aigles WH en tissu - Authentiques ou pas et ordres de prix | |
|