|
| problème :ç | |
| | Auteur | Message |
---|
nuts44 Aspirant
Nombre de messages : 298 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, résistance, libération Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: problème :ç Mar 16 Fév 2021 - 19:22 | |
| Bonjour à tous. Nouveau sur le forum il met impossible re répondre au poste des membres, n'y a pas mon propre poste de présentation. Il m'est également impossible de valider le règlement, l'accès est verrouillé. Je ne sais que créé un poste sans pouvoir intervenir dessus Merci de me donner une solution, cordialement nuts44 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: problème :ç Mar 16 Fév 2021 - 19:25 | |
| Bonjour, Le sujet pour accepter le règlement est ici, juste sous votre propre sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le reste, en effet, l'accès à votre sujet de présentation n'est plus possible. Vous devriez pouvoir intervenir partout, sauf les rubriques dédiées aux membres officiers de carrière. Cordialement |
| | | nuts44 Aspirant
Nombre de messages : 298 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, résistance, libération Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: problème :ç Mar 16 Fév 2021 - 22:36 | |
| Bonsoir merci à vous cordialement Fabrice |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: problème :ç Ven 19 Fév 2021 - 7:17 | |
| Bonjour,
Je vous en prie. Bonne journée, cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème :ç | |
| |
| | | | problème :ç | |
|