Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
Sujet: T 54 - UEHA - URSS. Jeu 18 Fév 2021 - 18:20
Bonjour. Voici un chat T 54 Russe, jouet en aluminium, trouvé en pièces détachées chez un brocanteur: châssis, caisse, tourelle. Je lai nettoyé puis remonté. Le système de tir fonctionne (photo 3) Les obus sont stockés dans des alvéoles à l'endroit des des réservoirs extérieurs arrières. Sa longueur de caisse est de 29 cm et hors tout 39 cm. Son poids est de 1 Kg 700. Sous le châssis, moulés en relief, la marque UENA (Kzéna) et le prix officiel de 9 roubles, 00 kopecks (photo 2). Il me manque les chenilles. J'ai vu un autre jouet de la même marque, un canon avec lui aussi le prix moulé sous le chassis; je crois me souvenir qu'il était de 7 roubles, 00 kopecks. quelqu'un connait-il d'autres modèles de cette marque ?
Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
Sujet: Re: T 54 - UEHA - URSS. Jeu 18 Fév 2021 - 18:23
Excusez moi, erreur de frappe pour la marque, s'est:UEHA.