le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification plaques Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: identification plaques Allemande Sam 20 Fév 2021 - 10:09 | |
| bonjour
On m'a offert quelques plaques Allemande découvertes dans mon coin, et je voudrai savoir si il existait un ouvrage pour arriver a déchiffrer les marquages dessus .
Merci
|
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: identification plaques Allemande Sam 20 Fév 2021 - 10:51 | |
| Bonjour , faites des photos de celles-ci quelqu'un pourra peut etre vous renseignez Amicalement Kevin |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: identification plaques Allemande Sam 20 Fév 2021 - 11:32 | |
| Bonjour
Je cherche plus un livre pour apprendre a les identifier .
mais merci
|
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: identification plaques Allemande Sam 20 Fév 2021 - 18:47 | |
| bonsoir ,mettez quelques photos que l on puissent en dechiffrer cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification plaques Allemande Sam 20 Fév 2021 - 19:54 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: identification plaques Allemande Sam 20 Fév 2021 - 20:17 | |
| Salut,
Il y a qu'un seul livre existant sur les plaques allemandes WW2, en allemand, qui n'est plus édité et quasi introuvable en plus d'être cher.
Je fais les plaques allemandes depuis des années et ne l'ai pas alors bonne chance.
Les poster en photo ici comme conseillé serait plus judicieux ...
Cdlt, Quentin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification plaques Allemande | |
| |
| | | | identification plaques Allemande | |
|