le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? Sam 20 Fév 2021 - 19:16 | |
| Bonjour J'aimerai votre avis sur cette boite de chocolat est t'elle bonne ww2 ? Merci d'avance Warcent |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? Sam 20 Fév 2021 - 19:34 | |
| Bonsoir , Il y a bien eu des boites en cartons, par contre celle ci me paraît bien récente. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? Dim 21 Fév 2021 - 10:34 | |
| Bonjour
A quoi le voyez vous ? |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? Dim 21 Fév 2021 - 10:57 | |
| Bonjour,
A la façon dont c'est imprimé, l'état du carton etc , j'ai 2 ou 3 boîtes authentiques , je ne mets plus la main dessus , il y a beaucoup de copies sur ce genre d'objets , il faut faire attention. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? Dim 21 Fév 2021 - 12:05 | |
| bonjour
comme uboot29, j'ai un très gros doute
perso, je ne mise pas dessus.... à vous de voir ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? Dim 21 Fév 2021 - 12:08 | |
| Bonjour,
il y a une étude comparative sur le forum autour de ces boîtes entre les authentiques, d'époque, et les reproductions récentes. Voir si ce modèle s'y trouve.
Cordialement |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? Dim 21 Fév 2021 - 12:16 | |
| |
| | | amstaf Caporal
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : belgique Thème de collection : boh du moment qu on s amuse Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? Lun 22 Fév 2021 - 18:59 | |
| Hello...moi franchement je n'aime pas du tout.. Faudrait la.passer à la lumière noir.. Le carton moderne contient des produits qui réagissent à la lumière noir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? | |
| |
| | | | Bonne boite de chocolat allemand ww2 ? | |
|