|
| Rangement dagues | |
| | Auteur | Message |
---|
velizy_hills Sergent
Nombre de messages : 122 Age : 62 Localisation : Yvelines Thème de collection : Dagues Médailles Badges WW2 Allemagne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Rangement dagues Mer 24 Fév 2021 - 17:27 | |
| Bonjour,
Je cherche un meuble, afin de ranger mes dagues allemandes (à plat). Je dis bien ranger, pas exposer, donc pas de vitrine dans le salon pour ne pas effrayer les visiteurs non avertis…
Je pensais à un meuble avec des tiroirs assez plats, genre pour ranger des plans ou une desserte/servante d'outils, mais pas en métal, plutôt du bois, sachant aussi que les blocs à tiroirs en plastique pour ranger des fournitures de bureau sont trop fragiles… et moches.
Il y a bien des tiroirs de cuisine adaptés pour les couteaux, mais il faut acheter la cuisine entière :-(
La solution est-elle le DIY ou de la récup ? (je ne suis pas doué en menuiserie LOL)
Si vous avez des suggestions,
Chris |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rangement dagues Mer 24 Fév 2021 - 18:09 | |
| Bonsoir,
il est demandé aux nouveaux membres de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
A nouveau la bienvenue. Cordialement |
| | | | Rangement dagues | |
|