Nombre de messages : 12 Localisation : Calvados Thème de collection : Ration et casque anglais us et allemand carte d état major Date d'inscription : 15/01/2021
Sujet: Brevet et colo Sam 6 Mar 2021 - 13:52
Bonjour à tous voici mes découvertes d'hier après-midi pensez-vous qu'il est possible de retrouver les accessoires pour compléter la coque ? Et un brevet para non attribué époque Algérie Merci a vous
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Brevet et colo Sam 6 Mar 2021 - 14:11
Bonjour,
Très bel exemplaire ce modèle général nouveau modèle. Tout peut se trouver mais ce ne serait que remontage.
Cordialement
Gaillard 14 Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Calvados Thème de collection : Ration et casque anglais us et allemand carte d état major Date d'inscription : 15/01/2021
Sujet: Re: Brevet et colo Sam 6 Mar 2021 - 14:16
Je suis entièrement d'accord cela restera un remontage mets une coque sympathique comme celle-ci mérite qu'on lui trouve un intérieur :-))
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Brevet et colo Sam 6 Mar 2021 - 14:17
Je ne suis pas d'accord personnellement. Après, c'est votre choix.