le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? Sam 6 Mar - 15:47 | |
| |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? Sam 6 Mar - 23:39 | |
| |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? Dim 7 Mar - 13:45 | |
| Bonjour, n'ayant pas la doc parfaite, il me parait pas mal Salutations, |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? Dim 7 Mar - 15:40 | |
| Salut,
Tout bon pour moi. La qualité des photos est nickel pour bien voir les détails que l'on doit retrouver chez ce fabricant. Textbook comme on dit chez les british!
Greg. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? Dim 7 Mar - 18:23 | |
| |
| | | velizy_hills Sergent
Nombre de messages : 122 Age : 62 Localisation : Yvelines Thème de collection : Dagues Médailles Badges WW2 Allemagne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Re: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? Lun 8 Mar - 18:41 | |
| Bonsoir,
Il me parait bon aussi, malgré l'absence de marquage.
Chris |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? Lun 8 Mar - 22:01 | |
| - velizy_hills a écrit:
- Bonsoir,
Chris Bonsoir, Le marquage est pourtant bien présent et à sa place. Il est au-dessus du crochet et à l'envers. Greg. |
| | | velizy_hills Sergent
Nombre de messages : 122 Age : 62 Localisation : Yvelines Thème de collection : Dagues Médailles Badges WW2 Allemagne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Re: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? Mar 9 Mar - 10:17 | |
| - grreeegggg a écrit:
- velizy_hills a écrit:
- Bonsoir,
Chris Bonsoir,
Le marquage est pourtant bien présent et à sa place. Il est au-dessus du crochet et à l'envers.
Greg. Sorry, il faut que je nettoie mes lunettes.... Chris |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? Mar 9 Mar - 10:56 | |
| pour moi, il est tout à fait bon. |
| | | arveiler Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Saint Pardoux la Rivière Thème de collection : militaria Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? Ven 12 Mar - 18:24 | |
| Un bien bel insigne de terrain, tout correspond au fabricant, pour jouer au jusqu'au-boutiste, le peser peut-être ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? | |
| |
| | | | nahkampfspange F&bl bon ou pas merci ? | |
|