|
| Italien Truppenabzeichen, sur un coup de bol | |
| | Auteur | Message |
---|
passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Italien Truppenabzeichen, sur un coup de bol Sam 6 Mar - 20:38 | |
| bonjour à tous, je vous presente ce jolie badge récupéré sur un coup de bol https://www.thirdreichmedals.com/pictures/cs187.html voici un petit lien qui vous en dira un peu plus je vous laisse imaginer le prix de vente chez certains bonne lecture ! Salutations, |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Italien Truppenabzeichen, sur un coup de bol Dim 7 Mar - 10:42 | |
| Bonjour,
merci du partage, je découvre ce badge, qui doit pas courir les rues ! Sans doute pas une trouvaille locale donc ? |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Italien Truppenabzeichen, sur un coup de bol Dim 7 Mar - 11:59 | |
| Bonjour Sammler, et bien si trouvé en banlieue Fribourg, mon contact me dit,: j'ai quelques bricoles pour toi, du petits badges et de la doc, effectivement que des petites choses sauf celui ci présenté, alors que je n'étais pas fan pour y aller Salutations, |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Italien Truppenabzeichen, sur un coup de bol Dim 7 Mar - 12:18 | |
| Alors ça valait le coup ! J'aurais appris quelque chose |
| | | Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Italien Truppenabzeichen, sur un coup de bol Mar 9 Mar - 12:38 | |
| Bonjour, un jolie badge, dans la version dorè pour officier, pour les troupes et sous-officiers étaient en couleur argent. Celui en vente sur ce site existe depuis au moins 6 ans, je ne suis pas surpris qu'il ne l'ait pas vendu le prix est fou. Ils ne sont pas courants, mais on les trouve, il suffit de les payer, les prix ont baissé ces dernières années heureusement, mais des pièces importantes restent. Il reste pour moi l'un des plus beaux comme dessin du panorama RSI. Voici mes deux, malheureusement j'ai vendu le troisième. L'un de ces deux est toujours la version dorée pour les officiers, mais il a perdu la finition, le zamak, le matériau dont ils sont faits a tendance à ronger les finitions. Bien cdt, Alex. |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1647 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: Italien Truppenabzeichen, sur un coup de bol Mar 9 Mar - 13:14 | |
| Bonjour, Il est beau et effet pas courant. Merci pour ce partage et les infos Cordialement Acaa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italien Truppenabzeichen, sur un coup de bol | |
| |
| | | | Italien Truppenabzeichen, sur un coup de bol | |
|