le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette Beanie US , original ... | |
| | Auteur | Message |
---|
nuts44 Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand, résistance, libération Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: casquette Beanie US , original ... Dim 7 Mar 2021 - 23:30 | |
| Bonsoir a tous. je vous présente cette casquette Beanie US , original par c'est écussons du commonwealth cousu dessus . Certainement les souvenirs d'un soldat us en occupation en Allemagne qui a certainement fais quelques échange. 1st infantry division Royal Artillery. 39th Independent Infantry Brigade Formation Patch Badge. Aldershot District Scottish Command Cloth Formation Sign 2nd pattern. Aldershot District Command écossais Formation tissu signe 2e modèle. badge 18th Training royal artillery Brigade Army 1946. ????????? Yorkshire & Northumberland Brigade Berlin Infantry Brigade, 2e modèle. dl fab |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette Beanie US , original ... Lun 8 Mar 2021 - 5:11 | |
| Bonjour
Belle personnalisation pour le souvenir.
Cordialement |
| | | otto funk Adjudant
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : AUBE Thème de collection : 1944 Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: casquette Beanie US , original ... Mar 9 Mar 2021 - 16:58 | |
| |
| | | Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: casquette Beanie US , original ... Mar 9 Mar 2021 - 17:28 | |
| Bonjour Nuts44. Cette Beanie, est surement un Un bon souvenir que s'est fabriqué un gars. J'en ai portée une l'hiver en Algérie, ça évitait les courants d'air sous le casque. Je l'avais achetée à Nantes pendant mes classes dans un surplus Américain, y'en avait encore. Ce n'était pas du tout réglementaire mais Je n'ai jamais eu d'ennuis avec la hiérarchie. J'avais cousu devant, une ancre de la Coloniale prise sur un losange de bras. Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette Beanie US , original ... | |
| |
| | | | casquette Beanie US , original ... | |
|