le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Beanie | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1077 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Beanie Dim 1 Jan 2023 - 9:52 | |
| Bonjour à tous, Une petite rentrée recente, ce beanie raide neuf de stock. Vos avis svp ? Pour confirmer ce qui me semble bon. Merci d'avance. Laurent |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1077 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Beanie Mar 3 Jan 2023 - 8:48 | |
| Bonjour à tous,
Personne pour me confirmer que c'est tout bon ? Merci !
Laurent |
| | | shifty5580 Major
Nombre de messages : 202 Localisation : Rochefort Thème de collection : us Date d'inscription : 22/12/2022
| Sujet: Re: Beanie Mar 3 Jan 2023 - 9:20 | |
| Salut, jamais évident quand il s'agit de neuf... La penne doit etre en carton et pas en plastique, on sent la différence lors d'un léger pliage. Bertrand |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Beanie Mar 3 Jan 2023 - 20:51 | |
| Bonsoir,
je n'aime pas tellement l'étiquette de taille mais ce n'est qu'une impression au regard de vos photos. Serait il possible d'avoir une photo de celle ci en plus gros plan ?
Cordialement
Papapkosovo
|
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Beanie Mer 4 Jan 2023 - 0:03 | |
| Bonsoir,
+1 pour l'étiquette, très blanche + marquage du M ? Les coutures ? Toujours difficile sur une photo.
Gilles
|
| Sujet: Re: Beanie Mer 4 Jan 2023 - 9:28 | |
| - GMCollection a écrit:
- Bonsoir,
+1 pour l'étiquette, très blanche + marquage du M ? Les coutures ? Toujours difficile sur une photo.
Gilles
Bonjour, Merci pour les infos. La visière semble épaisse et me semble bien encarton. Quand à l'étiquette la voici ! |
| | | shifty5580 Major
Nombre de messages : 202 Localisation : Rochefort Thème de collection : us Date d'inscription : 22/12/2022
| Sujet: Re: Beanie Mer 4 Jan 2023 - 9:55 | |
| Bonjour, A la vue des photos pour moi elle me semble bonne! A confirmer en mains mais elle me donne une impression positive Bertrand |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Beanie Mer 4 Jan 2023 - 22:18 | |
| Bonsoir,
j'aime très moyennement l'étiquette mais je comparerai ce WE avec la mienne.
Cordialement
Papakosovo |
| | | GPW44 Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : Nord Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 03/01/2021
| Sujet: Re: Beanie Mer 4 Jan 2023 - 23:28 | |
| Bonsoir , effectivement , c'est le genre d'article qui n'est pas evident a identifier .Je vais essayer de donner un petit coup de main. Ci dessous 3 exemplaires: La premiere du haut ,c'est sur ,c'est une repro (couture interieure du devant qui revient a la visiere et absence de coutures aux extrémités droite et gauche de la visiere) La deuxieme , au mileu , j'ai un doute sur la visiere , cependant elle posséde bien les coutures droite et gauche de la visiere . La derniere du bas est pour moi une bonne , couture OK et visiere carton , elle ne posséde malheureusement plus d'etiquette la photo de l'etiquette correspond a la Beanie du milieu . Ci dessous détail des coutures interieures plus grossieres de la repro , celle de devant descend jusqu'a la visiere : ici , on voit les coutures aux extremités de la visiere (fleche rouge) ,la couture de devant ne descend pas a la visiere La troisieme qui ressemble a celle ci dessus ,malheureusement sans etiquette . Mon avis : votre beanie semble etre une bonne ,car pour moi les coutures sont bonnes , un petit doute sur l'etiquette . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Beanie Jeu 5 Jan 2023 - 8:24 | |
| Bonjour,
L'aspect de l'étiquette me semble ok, la matiére de celle-ci donne une bonne indication. Gael
|
| Sujet: Re: Beanie Dim 8 Jan 2023 - 17:15 | |
| Bonjour et merci à tous pour vos avis positifs ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beanie | |
| |
| | | | Beanie | |
|