Nombre de messages : 50 Age : 20 Localisation : France Thème de collection : tout Date d'inscription : 12/02/2021
Sujet: Vareuse allemande repro. Mer 10 Mar 2021 - 15:09
Bonjour à tous, je cherche un site qui propose des vareuses allemandes de bonne qualité avec déjà les insignes dessus. Mais je m' y connais pas trop j'ai vu que soldier of fortune en proposait mais c est celle de la marque FAB et ça n'a pasl'air d'être de la bonne qualité. J'ai trouvé xm-militaria mais je ne sais ce que ça vaut. Du coup si quelqu'un connait ce site et qui l'a des retours ou que vous connaissez un autre site proposant des bonnes vareuses avec les insignes ?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Vareuse allemande repro. Mer 10 Mar 2021 - 15:53
Bonjour,
bienvenue. Avant tout message, il faut, comme partout, se présenter et lire et accepter le règlement. Enfin, poster votre demande dans la bonne rubrique.
Cordialement
mathis4342 Soldat
Nombre de messages : 50 Age : 20 Localisation : France Thème de collection : tout Date d'inscription : 12/02/2021
Sujet: Re: Vareuse allemande repro. Mer 10 Mar 2021 - 18:57
ah ok désolé ca fait pas longtemps que je suis sur le forum