le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation REPRO Vareuse canadienne WWI | |
| | Auteur | Message |
---|
Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Estimation REPRO Vareuse canadienne WWI Ven 6 Jan 2012 - 14:38 | |
| Salut. Je mets en estimation cette très belle reproduction de vareuse modèle 1902 canadienne montée en 42nd battalion Royal Highlander of Canada. La vareuse est en très bel état, les bouton du General Service britannique sont authentique, le grade de sergeant aussi. Les titles RHC sont WWII et les C/42 repro, les patch de battalion tissus je ne sais pas mais surement repro aussi, mais de très belle facture. Elle est en tout point identique à une vraie vareuse, deux pinces au col, patte d'épaule avec bourrelet, doublure conforme, pochette à pansement. Assez grande taille, je mesure 1m86/87kg je rentre dedans mais suis un peu à l'étroit. Voici les photos, plus de photos de détail sur demande par mp. ++ Fred. |
| | | Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Estimation REPRO Vareuse canadienne WWI Sam 7 Jan 2012 - 12:06 | |
| Salut.
Personne pour me donner une petite estimation ??
++
Fred.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation REPRO Vareuse canadienne WWI Sam 7 Jan 2012 - 13:32 | |
| Une estim pour de la repro reste dure.... Ceci dit, c'est une très belle vareuse pour la reconstit....
Faut voir le prix neuf de la veste et des insignes, et le réduire.... Après faut tomber sur le gars qui fait ça en reconstit. |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Estimation REPRO Vareuse canadienne WWI Sam 7 Jan 2012 - 20:58 | |
| Un sevice dress repro se vend au détail environ 400-500$ us. Avoir un original canadien demande plus de 1 200 à 1 500$. Effectivement les patchs sont trop en bonne condition pour avoir presque 100 ans. En espérant vous aider. Il ne faut pas oublier qu'il y a eu à peine 500 000 canadiens engagés. |
| | | Big Jim Membre d'honneur
| Sujet: Re: Estimation REPRO Vareuse canadienne WWI Sam 7 Jan 2012 - 22:14 | |
| Salut CWAC.
Merci pour l'estimation. Sur un autre forum on m'a donné l'estimation d'une vareuse repro neuve sans aucun grade, patch ni title.
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.fr&u=http://www.schipperfabrik.com/store/index.php%3Fmain_page%3Dindex%26cPath%3D117_202_203%26zenid%3Dd4c9e0d21e6755346eb2f73dcad9d77b&usg=ALkJrhhJ_5E2-ooyM8yW4odoO4Ip11XeGw
425$ la repro de vareuse britannique.
Cela me parait vraiment excessif.
Merci.
++
Fred. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation REPRO Vareuse canadienne WWI Dim 8 Jan 2012 - 0:02 | |
| salut la veste seul (sans ce que tu as rajouté) dans les 100€ apres tu rajoutes les prix des piece que tu as mis et voila.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation REPRO Vareuse canadienne WWI | |
| |
| | | | Estimation REPRO Vareuse canadienne WWI | |
|