le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| canons jouets | |
|
+20le hussard jihelge 113RI Assaut12 FABGE Hugo72 fabnatcyr Crevette Frantzi jeanono62 petigny Lieut13 L Anguille 80410 Youenn Patpat Robichon Richelieu Bolobraz Tavo 18 olivier1961 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brett29 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: canons jouets Jeu 8 Aoû 2024 - 19:57 | |
| Texte bien Robert, je suis sur que tu vas y arriver |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: canons jouets Ven 9 Aoû 2024 - 14:50 | |
| Bonjour à tous J'ai testé le "jus de marron" ça n'a pas été bon Au final, un "jus de vert foncé" et voilà le résultat Là, j'arrête Cordialement Robert |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: canons jouets Ven 9 Aoû 2024 - 20:10 | |
| Bonsoir Robert
Franchement, c'est très très bien !!!! si on ne sait pas, impossible de deviner la restauration.
Bravo l'artiste !
Mes amitiés
PE |
| | | Brett29 Colonel
Nombre de messages : 820 Localisation : BZH Land Thème de collection : Début WW1 Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: canons jouets Ven 9 Aoû 2024 - 20:16 | |
| Bonsoir Robert, Marron ou vert foncé.... c'est une histoire de jus . Tu as retrouvé une teinte similaire à celle d'origine donc le résultat est là. Bravo pour ta restauration. Amicalement, Claude |
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: canons jouets Sam 10 Aoû 2024 - 5:29 | |
| Bonjour les amis, bonjour à tous Merci beaucoup Le style du "dessin" du camouflage n'est pas trop le même. Mais, ça va le faire. Amicalement Robert |
| | | nansouty J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2857 Age : 68 Localisation : Tasmanie orientale Thème de collection : révolution et premier empire Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Robichon Je fais partie des murs
| Sujet: Re: canons jouets Sam 10 Aoû 2024 - 13:24 | |
| |
| | | regious Major
Nombre de messages : 223 Localisation : indre Thème de collection : ca depend de mon humeur Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: canons jouets Lun 26 Aoû 2024 - 19:36 | |
| Bonsoir à tous, Ma contribution, rentrée de brocante ce week end en Normandie, ce canon côtier Marklin vraisemblablement des années 30. Cependant il manque certaines pièces comme vous pourrez l'observer sur la dernière photo, notamment la grue à munitions, des roulettes à l'avant qui se positionnent sur le rail ainsi que les échelles. le tout est branlant et demanderait à être refixer. Je ne sais pas si je vais le garder, ceci dit, c'est très décoratif. Un idée de la valeur d'un tel objet ? (vu en vente au USA, un modele en un peu meilleur état pour ....3200 dollars) https://www.georgeglazer.com/wpmain/product/military-model-coastal-defense-gun-marklin-vintage-toy-germany-c-1931/ un lien vers ces jouets ; https://www.brightontoymuseum.co.uk/index/Category:M%C3%A4rklin_guns_and_artillery |
| Sujet: Re: canons jouets Lun 26 Aoû 2024 - 20:09 | |
| Bonsoir regious Merci de l'avoir posté ici En effet, il y a du travail de restauration. Il y a de sacrés pièces à refaire ? Mais il est vraiment très beau. Cordialement Robert Je l'ai sur un livre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canons jouets | |
| |
| | | | canons jouets | |
|