le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette de parade allemande 98K avec fourreau et gousset cuir pour estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Baïonnette de parade allemande 98K avec fourreau et gousset cuir pour estimation Mer 10 Mar 2021 - 20:32 | |
| Bonsoir à tous, J'ai l'occasion de rentrer cette baïonnette de parade dans un bel état, du fabriquant P.S à Solingen.Même si cette dernière me fait bonne impression, et sachant que ce n'est pas mon domaine, sauriez-vous me confirmer l'authenticité de l'ensemble et me donner, le cas échéant, une estimation pour l'ensemble ? Je vous remercie par avance, L. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mer 10 Mar 2021 - 20:49 | |
| Bonsoir ,
belle pièce
une estimation à 120 me semble bien |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Baïonnette de parade allemande 98K avec fourreau et gousset cuir pour estimation Mer 10 Mar 2021 - 21:24 | |
| bonsoir Pol54, l'estimation de Fredang me semble correcte pour cette KS.98 très classique, et en TBE. cordialement, Patrick |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Baïonnette de parade allemande 98K avec fourreau et gousset cuir pour estimation Mer 10 Mar 2021 - 21:55 | |
| Merci pour ces premiers retours messieurs ! Ce genre de pièce était utilisable par l'ensemble des soldats de la Wehrmacht c'est bien cela ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette de parade allemande 98K avec fourreau et gousset cuir pour estimation | |
| |
| | | | Baïonnette de parade allemande 98K avec fourreau et gousset cuir pour estimation | |
|