le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes derniers rentrées en Raf | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes derniers rentrées en Raf Jeu 11 Mar 2021 - 20:42 | |
| Salut. Mes dernières petites rentrées,. C'est pas grand chose mais c'est toujours sympa a rentrer. La photo de groupe est celle d'aviateurs Anglais en formation aux USA. Le photo des gremlins Anglais est plutot sympa. |
| | | Maginot40 Aspirant
Nombre de messages : 462 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Allemagne 1870-1918 / France 1940 Date d'inscription : 05/05/2020
| Sujet: Re: Mes derniers rentrées en Raf Jeu 11 Mar 2021 - 21:00 | |
| Bonjour, Voici de belles rentées. +1 pour la dernière photo. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes derniers rentrées en Raf Ven 12 Mar 2021 - 6:36 | |
| Bonjour,
La photo de groupe rappelle des photos de ce type vues sur le forum avec des groupes français, là aussi en formation outre Atlantique. Souvent elles sont annotées au dos avec les noms des hommes présents, leurs grades parfois, la localisation. Est-ce le cas ici ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes derniers rentrées en Raf Ven 12 Mar 2021 - 11:49 | |
| Je n'ai pas remis en cause leur nationalité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers rentrées en Raf Ven 12 Mar 2021 - 11:58 | |
| Bonjour. Ha ok. Je croyais que tu pensais a des Français. |
| | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Mes derniers rentrées en Raf Ven 12 Mar 2021 - 12:03 | |
| Non. J'ai dit que cela rappelait des photos de Français en instruction. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers rentrées en Raf | |
| |
| | | | Mes derniers rentrées en Raf | |
|