|
| Identification insigne. Marine, aéronavale ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicodusud Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 25/12/2017
| Sujet: Identification insigne. Marine, aéronavale ? Sam 13 Mar 2021 - 12:50 | |
| Bonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier cet insigne. Pingouin ou manchot ? Si c'est bien un pingouin je pense à l'aéronavale puisqu'ils volent. Peut-être le nom d'un navire ? Merci d'avance. Nicolas |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification insigne. Marine, aéronavale ? Sam 13 Mar 2021 - 14:36 | |
| bonjour
à ma connaissance, ni français, ni belge
probablement civil, voir Alfred.... |
| | | Nicodusud Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 25/12/2017
| Sujet: Re: Identification insigne. Marine, aéronavale ? Sam 13 Mar 2021 - 14:46 | |
| Bonjour,
Possible car je ne trouve vraiment rien.
Nico |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification insigne. Marine, aéronavale ? Sam 13 Mar 2021 - 15:32 | |
| Bonjour,
rien non plus de mon côté...
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne. Marine, aéronavale ? | |
| |
| | | | Identification insigne. Marine, aéronavale ? | |
|