le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tir à l'AK47 acces libre en Roumanie | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Tir à l'AK47 acces libre en Roumanie Dim 14 Mar 2021 - 9:15 | |
| bonjour
ma derniere découverte à Bucarest, vous pouvez acceder librement à des stands de tir privés et choisir des armes dont la fameuse AK47 et tirer pour 30/40 euros... je pense essayer cela prochainement. C'est tout de meme bien encadré Pas certain de pouvoir faire cela en France
https://calibru9.ro/?lang=en
|
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Tir à l'AK47 acces libre en Roumanie Dim 14 Mar 2021 - 10:15 | |
| Bonjour De même qu'en Russie on peut piloter (en double commandes bien sûr) un mig29 ou un char d'assaut et en fonction du budget, tirer au canon et mitrailleuses.... Tout est une question de budget à consacrer aux loisirs. Cordialement |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Tir à l'AK47 acces libre en Roumanie Dim 14 Mar 2021 - 19:04 | |
| bonsoir
le tir est en semi ou en auto ?
j'ai pu tirer a la PKM de bord d'un BMP en Russie , c'était 500 roubles la bande de 25 cartouches , plutôt sympa . Les bidasses ont une solde misérable et essayent d'arrondir les fin de mois comme ils le peuvent là bas . |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Tir à l'AK47 acces libre en Roumanie Dim 14 Mar 2021 - 20:00 | |
| Bonsoir Dans mon souvenir, c'était organisé par des hauts gradés de l'époque avec des "agences de voyage" européennes. Tout etait utilisable, tir en rafale, au mortier au canon, location de chars avec tir sur cibles au canon sur des épaves de blindés en terrain militaire. Pour les avions, possibilités de tir canon et certain missiles. Les Prix étaient proportionnels au support et à la munition. Je ne sais pas si cela continue de nos jours. Cordialement |
| | | ciboxe Soldat
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : RHONE Thème de collection : RADIO / ARMEMENT /OPTIQUE Date d'inscription : 06/10/2019
| Sujet: Re: Tir à l'AK47 acces libre en Roumanie Sam 17 Avr 2021 - 12:12 | |
| bonjour
même chose en république tchèque vivement la fin de ce covid pour pouvoir y aller |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir à l'AK47 acces libre en Roumanie | |
| |
| | | | Tir à l'AK47 acces libre en Roumanie | |
|